Tennis. ATP - Arthur Rinderknech n'est plus avec Seb Villette : "Le coeur lourd"
Du changement pour Arthur Rinderknech. Sur Instagram, l'actuel 74e joueur mondial a fait une annonce samedi. Le joueur de 29 ans n'est plus avec coach, Sébastien Villette. Une page se tourne puisque les deux hommes collaboraient depuis cinq ans. Durant cette période, le Tricolore a atteint la 42e place mondial, découvert la Coupe Davis, et disputé une finale ATP. Le natif de Gassin a également annoncé la fin de son travail avec son préparateur physique, Kevin Blandy.
Vidéo - Arthur Rinderknech avait joué une finale à Adélaïde 2022
Lire la suite de l'article
"Je change ma route mais je n’oublie pas le chemin parcouru, si précieux"
"C'est le cœur lourd que je change ma route mais je n’oublie pas le chemin parcouru, si précieux. Un magnifique chapitre d’une durée de 5 ans prend fin. 5 années de travail acharné, de rires, de doutes, de gueulantes. Un chapitre qui m’a tellement fait progresser/grandir tennistiquement et émotionnellement. Un chapitre qui nous a permis d’obtenir notre meilleur classement ATP, de représenter notre pays, de gagner de grandes victoires sur les plus beaux courts du monde et d’apprendre de nos échecs.
"Je me le dois mais je le dois aussi surtout à toi, Seb. Un immense merci pour ces 5 années"
"Très humblement, je me le dois mais je le dois aussi surtout à toi, Seb. Un immense merci pour ces 5 années. Un immense merci pour ces émotions, ces rires, nos réussites, nos gueulantes méritées. Pour tout ce que tu m’as appris, je t’en serai à jamais reconnaissant. Ensemble, on s’est régalés. Ensemble, notre histoire sur le court restera écrite à jamais. Très très peu de gens croyaient en nous au départ, et pourtant. Très très peu de gens savent ce que l’on a vécu depuis 2 ans, et pourtant. Merci Seb".