Tennis. ATP - Auckland - Benoît Paire insulte puis s'excuse avec humour
Par Alexandre HERCHEUX le 17/01/2020 à 15:03
Benoît Paire est très en forme cette semaine mais cela ne l'empêche pas de perdre pied sur le court. Opposé à Hubert Hurkacz ce vendredi en demi-finale du tournoi d'Auckland, le Tricolore a dégoupillé dans le tie-break de la deuxième manche. Gêné par un spectateur bruyant, l'Avignonnais s'est plaint à l'arbitre avant de s'énerver de plus en plus, insultant le spectateur en question et brisant ensuite sa raquette. Avec beaucoup de sympathie et d'humour, le Tricolore s'est excusé auprès des fans lors de l'interview d'après-match : "Je suis vraiment désolé. J'ai cassé ma raquette, j'étais un peu nerveux... J'espère que vous avez quand même profité avec du vin, de la bière, ce que vous voulez." Notons tout de même la bonne attitude du Frenchie qui a su livrer une très belle prestation dans la dernière manche pour filer en finale.
Vidéo - Gaël Monfils élogieux envers son "pote" Benoît Paire
Le point qui pourrait faire mal à Benoit... espérons qu’il se remobilise dans le 3eme set pic.twitter.com/zN0RIEvNqc
— Tennis Break News (@tennisbreaknews) January 17, 2020
Pas content Benoit... le point d’avant l’a passablement énervé... pic.twitter.com/4I1lZaNhsV
— Tennis Break News (@tennisbreaknews) January 17, 2020
Il gagne et il s’excuse d’avoir dérapé pendant le match. Un mec bien mais certains préfèrent toujours retenir le négatif de @benoitpaire !
— Tennis Break News (@tennisbreaknews) January 17, 2020
C’est juste un humain avec ses émotions, un putain de talent et un magnifique accent franglais 🤣 pic.twitter.com/GV6jOGaPy5