Tennis. ATP - Barcelone - Carlos Alcaraz, double tenant du titre, forfait à Barcelone
Après avoir déclaré forfait pour la deuxième année consécutive au tournoi de Monte-Carlo car l'Espagnol se plaignait de l'avant-bras droit, Carlos Alcaraz doit subir un nouveau revers. En effet, le Murcien n'est pas assez remis de sa gêne et ne pourra pas défendre son titre à l'ATP 500 Barcelone, où il était le double tenant du titre.
Vidéo - Carlos Alcaraz à l'entraînement au Rolex Monte-Carlo Masters
Retrouvez ici le tableau de l'ATP 500 de Barcelone
Nouveau coup dur, faut-il s'inquiéter pour Madrid ?
Aux dernières nouvelles, le forfait d'Alcaraz n'est que précautionneux mais cette douleur à l'avant-bras lui aura tout de même fait manquer déjà deux tournois. S'il n'avait aucun point à défendre à Monte Carlo, il était bien le tenant du titre à Barcelone et perdra donc de précieux points. Le prochain tournoi pour Alcaraz sera donc Madrid, un tournoi qui tout comme Barcelone, lui tient particulièrement à cœur et un lieu où il est aussi double tenant du titre. Il faut espérer que l'Espagnol soit bien présent, lui qui a une dizaine de jours pour se remettre. Son forfait est un coup dur pour les amoureux de tennis et pour le tournoi de Barcelone qui espère ne pas perdre Rafael Nadal également.
Te vamos a echar de menos, campeón 😢@carlosalcaraz no podrá defender la corona que ha conquistado en las dos últimas temporadas en el #BCNOpenBS
— Barcelona Open Banc Sabadell (@bcnopenbs) April 14, 2024
¡Te deseamos una pronta recuperación y esperamos verte de nuevo el próximo año! 😘 pic.twitter.com/3xy3KxxuGC