Tennis. ATP - BNPPM - Novak Djokovic : "Des choses qui arrivent"
Par Maxime BOUVIER le 05/11/2015 à 18:20
Novak Djokovic n'a pas été excellent lors de son huitième de finale du Masters 1000 de Bercy contre Gilles Simon, mais le Serbe est tout de même qualifié. Le numéro un mondial est revenu sur sa victoire sur le Français et surtout sur le deuxième set étrange dans lequel il y a eu pas moins de neuf breaks.
Vous avez bataillé pendant ce deuxième set. Est-ce la première fois depuis l'US Open que vous avez du mal à trouver votre jeu ?
Je me suis concentré sur certains éléments du jeu, notamment le service où j'ai eu des difficultés mais dans l'ensemble du match, j'ai bien retourné et j'ai été solide en fond de court. J'ai réussi à le faire bouger. Je ne lui ai pas laissé la place pour respirer ou jouer son jeu. J'ai essayé d'être patient, constructif dans mes points en étant agressif quand il le fallait. Mon coup droit n'a pas été parfait en revanche. J'ai fait des fautes directes à certains moments. Ce sont des choses qui arrivent. Il y a des jours comme cela. J'ai réussi à rester calme et à contrôler la situation dans les moments importants.
Le tableau du tournoi BNPPM - AccorHôtel Arena est à retrouver ici