Tennis. ATP - Buenos Aires (D) - Doumbia blessé, Arribagé vient épauler Reboul
Par Alexandre HERCHEUX le 14/02/2024 à 11:50
Sadio Doumbia et Fabien Reboul ont réussi un début de saison tonitruant. Sacrés à Montpellier début février, leur deuxième titre ATP, les Toulousains ont échoué en finale dimanche à Cordoba. Inspirés en ce début 2024, les Français sont la septième meilleure équipe cette saison et continuent de prendre de l'épaisseur sur le circuit ATP. 33e et 34e à l'ATP cette semaine, les deux compères ne joueront pas ensemble à Buenos Aires.
ATP - Cordoba (D) : Reboul et Doumbia privés d'un deuxième sacre de suite #CordobaOpen #ATP #Reboul #Doumbia #Molteni #ATP https://t.co/eklx5IRIbW #tennis
— TennisActu (@TennisActu) February 12, 2024
Doumbia fait une pause avant Rio
Touché aux abdos, comme nous l'apprend Cyrille Pomero via La Dépêche, Sadio Doumbia a choisi de ne pas s'aligner en Argentine. Toutefois, son pote Fabien Reboul sera bien en lice. Ce dernier jouera avec un autre Toulousain appelé en renfort, Théo Arribagé. Les deux joueurs n'ont joué qu'une fois ensemble sur le circuit, c'était au Challenger de Rennes en 2022. Ce mercredi soir, les Toulousains commenceront contre Marcel Granollers et Horacio Zeballos, têtes de série numéro 1. Notons que le tandem Doumbia / Reboul rêve des Jeux Olympiques 2024. Il faudra des gros résultats pour taper dans l'oeil de Paul-Henri Mathieu ou peut-être même aller chercher la qualif' en étant Top 10 après Roland-Garros. Le rêve est permis !