Tennis. ATP - Cincinnati - Le point fantastique de Murray contre Wawrinka
Par Tennis Actu le 16/08/2022 à 15:50
Un des duels de la soirée de lundi à Cincinnati était un classique indémodable du tennis des années 2010. Bien loin d'être la tête d'affiche d'il y a quelques années, un Wawrinka-Murray reste toujours un match à voir. Les deux triples vainqueurs en Grand Chelem ont livré un grand match. C'est l'Ecossais qui l'a emporté en 3 sets (7-6(3) ,5-7, 7-5) dans un match où les deux "anciens" ont multiplié les "medical time-out", allant jusqu'à en partager un pour se soigner.
Vidéo - Cincinnati - Murray domine Wawrinka
Dans un Court Central bouillant "Stanimal" et "Lord Andy" ont joué dans leurs registres respectifs, à savoir un Stanislas Wawrinka offensif et un Andy Murray toujours volontaire, ce point magnifique remporté par Murray en atteste encore.
Murray Houdini 🎩@andy_murray pulls off the ultimate escape act at #CincyTennis! pic.twitter.com/dQP59NLHeH
— Tennis TV (@TennisTV) August 15, 2022
Murray prend Norrie, enchainement difficile pour Wawrinka
En se qualifiant pour le deuxième tour, Andy Murray s'est donné le droit de donner son compatriote Cameron Norrie, numéro 1 Britannique, qu'il rejoindra ensuite après l'US Open pour disputer la Coupe Davis. Cameron Norrie, numéro 11 mondial s’est lui difficilement défait du jeune Holger Rune. De son côté, Stan Wawrinka a enchainé une 5ème défaite d'affilé au premier tour d'un tournoi. Le Lausannois de 37 ans n'a pas remporté de tournoi depuis le Challenger de Prague en 2020.