Tennis. ATP - Estoril - Dominic Thiem : "Je me sentais mieux qu'à Belgrade"
Par Alexandre HERCHEUX le 28/04/2022 à 10:33
Dominic Thiem a besoin de temps avant de retrouver le niveau qui était le sien il y a deux ans. Après une défaite en Challenger à Marbella puis au premier tour du 250 de Belgrade la semaine passée, l'Autrichien a subi la loi de Benjamin Bonzi mardi au Portugal, à Estoril. Le tricolore a joué un match de très haut niveau et fait preuve d'un mental d'acier pour sauver trois balles de set avant de conclure au terme d'un jeu décisif long de 20 points, 6-3, 7-6(9). Thiem est encore loin du compte mais il s'est montré plutôt positif après la rencontre.
Vidéo - Estoril - Bonzi fait chuter Thiem !
Retrouvez le tableau du tournoi d'Estoril ici
"C'est agréable d'avoir ce sentiment d'amélioration chaque semaine"
"Mon coup droit a de nouveau fonctionné dans le deuxième set, je me sentais mieux qu'à Belgrade", a-t-il affirmé. "C'est agréable d'avoir ce sentiment d'amélioration chaque semaine, surtout parce que lorsque vous êtes au niveau de l'élite, vous n'êtes pas dans un processus où vous vous améliorez petit à petit. En même temps, c'est frustrant de perdre au premier tour, surtout parce que je ne pense pas que ce soit la dernière fois que cela arrive."
Bonzi is too good ðŸ‘@BenjaminBonzi comes through a great match with Thiem 6-3 7-6!#EstorilOpen pic.twitter.com/TROiXHAp9H
— Tennis TV (@TennisTV) April 26, 2022