Tennis. ATP - Genève - Thiem, KO d'entrée : "Je ne laisserai pas cela m'arrêter"
Par Aude MAZ le 18/05/2022 à 12:40
Le retour à la compétition est très dur pour Dominic Thiem. Il s'y attendait certainement, mais peut-être pas au point d'arriver à Roland-Garros sans la moindre victoire. Lundi, Marco Cecchinato n'a pas été tendre et s'est imposé 6-3, 6-4. De retour depuis le début de la saison sur terre, sa surface préférée, l'Autrichien n'a pas démérité, mais n'a remporté qu'un seul petit set en 6 rencontres. Malgré cela, le joueur reste positif et fait preuve d'une belle combativité. Les fans de tennis ont hâte de le retrouver à son meilleur niveau.
Vidéo - Rome - Dominic Thiem n'y arrive toujours pas
"Je vais continuer à travailler sur moi-même et à tendre vers mes objectifs"
"C'est un travail en cours. Bien sûr, la défaite d'hier m'a fait mal. Mais je ne laisserai pas cela m'arrêter. Je vais continuer à travailler sur moi-même et à tendre vers mes objectifs. Ce que je peux transmettre à tout le monde. Le processus n'est pas facile, mais cela vaudra la peine de prendre le temps de le faire ! Ne perdez jamais de vue vos objectifs. Travaillez-y jusqu'à ce que vous l'atteigniez ! Je ferai de même !", a posté le vainqueur de l'US Open 2020.
It’s a work in the process.
— Dominic Thiem (@domithiem) May 17, 2022
Of course, yesterday's defeat hurt. But I won’t let that stop me.
I will keep working on myself and work towards my goals.
What I can pass on to everyone. The process is not easy, but it will be worth taking the time to do so! pic.twitter.com/BRzGcL7RAC
Never lose track of your goals. Work on it till you reach it!
— Dominic Thiem (@domithiem) May 17, 2022
I’ll do the same! �'�ðŸ¼ðŸŽ¾@atptour @genevaopen