Tennis. ATP - Harold Mayot sur l'UTS : "Ça fait peur, quelle honte ce tournoi"
Par Alexandre HERCHEUX le 19/06/2020 à 14:34
Harold Mayot n'a pas sa langue dans sa poche. Malgré son jeune âge, le Messin n'hésite pas à le dire quand quelque chose ne lui convient pas. Le joueur de 18 ans a décidé ce jeudi de retweeter et répondre à un de nos articles concernant le succès de l'Ultimate Tennis Showdown auprès des joueurs qui y ont participé. Visiblement, le Lorrain n'est pas de cet avis. "Ça fait peur. TRÈS PEUR. Quelle honte ce tournoi" a-t-il écrit sur Twitter. Les cartes et les quarts temps ne semblent pas avoir convaincu Harold qui devient un habitué des coups de gueule.
Vidéo - Harold Mayot après sa victoire à Melbourne en Juniors
Ça fait peur 😖 TRÈS PEUR. Quelle honte ce tournoi 🤢 https://t.co/oU8RGZ6kuU
— Harold Mayot (@HaroldMayot1) June 18, 2020
Un avis complètement opposé à celui de Lucas Pouille, un des protagonistes du premier week-end de l'UTS. "C'est un format différent avec un rythme différent. Au début, c'était un peu bizarre d'utiliser les cartes au bon moment. J'ai mis un peu de temps à m'adapter, puis je suis arrivé à revenir et le cinquième, c'était pile ou face. Avec les quinze secondes entre les points, il y a une grosse intensité, ça enchaîne sans arrêt. C'est ce qui fait que c'est prenant. Il se passe toujours quelque chose. C'est le but de ce format-là. C'est très ludique. J'ai pris beaucoup de plaisir. Premièrement, parce que je suis retourné sur un court et deuxièmement, le format est vraiment super. On peut revenir à n'importe quel moment avec les cartes et ça rend le jeu hyper drôle et attractif." avait-il confié
En mars dernier, le jeune Tricolore avait déjà montré son caractère en taclant Gérard Tsobanian, patron du Masters 1000 du Madrid, qui voulait une année 2020 blanche. Comment on peut raconter autant de conneries en étant organisateur d’un énorme événement comme ça" avait écrit le Tricolore sur Twitter. Intéressant de voir que malgré ses 18 ans, le Messin n'hésite pas à donner son avis, que ça plaise ou non.
Tennis Actu