Tennis. ATP - Madrid (D) - Le duo de géants Mpetshi/Olivetti renversant, Doumbia/Reboul out
Giovanni Mpetshi Perricard, déjà éliminé du simple, joue en double avec le spécialiste de la discipline Albano Olivetti à Madrid. Un tandem de "géants" (2,03m et 2,03m), qui a d'abord été malmené par Alejandro Davidovich Fokina et Frances Tiafoe, invités, avant de renverser la partie : 2-6, 7-6(3), 10-5. Peut-être anecdotique pour le Lyonnais, mais un succès qui doit faire du bien au moral après six revers de suite en simple.
Vidéo - Arthur Fils, à Monte-Carlo au début du mois
Lire la suite de l'article
Retrouvez ici le tableau de double du Masters 1000 de Madrid
Doumbia et Reboul déjà sortis
Dans le haut du tableau, Sadio Doumbia et Fabien Reboul sont déjà éliminés. Plutôt habitués au simple, Flavio Cobolli et Lorenzo Musetti ont sorti les Tricolores en trois sets 6-3, 5-7, 11-9. Défaite également pour Jacq et Müller, défaits 6-1, 6-3 par Paul et Machac.
Associé au Monégasque Hugo Nys, Edouard Roger-Vasselin débutera contre la paire Murray / Ram. Pas un cadeau. Titrés à Monte-Carlo, Manuel Guinard et Romain Arneodo ont bénéficié d'une wild-card. La paire franco/monégasque va pouvoir "défendre" sa huitième place à la race. Ils attaqueront face aux Allemands Kevin Krawietz et Tim Puetz (n°3).