Tennis. ATP - Madrid - Daniil Medvedev : "Un documentaire ? Ce n'est pas pour moi"
Daniil Medvedev a regardé le nouveau documentaire sur Carlos Alcaraz sorti sur la plateforme Netflix. Et il a semblé assez clair sur le fait qu’il ne pense pas vouloir reproduire la chose de son côté. Après sa victoire au troisième tour du Masters 1000 de Madrid face à Juan Manuel Cerundolo, l’ancien numéro 1 mondial a répondu à une question sur le documentaire de la jeune pépite espagnole en conférence de presse. Selon lui, les caméras pénètrent trop dans l’intimité des joueurs pour qu’il puisse un jour produire son propre documentaire.
Vidéo - Novak Djokovic battu d'entrée à Madrid
Lire la suite de l'article
"Ce n’est pas quelque chose que j’aime, ce n’est pas fait pour moi"
“J’ai vu comment ils ont fait le documentaire d’Alcaraz. Honnêtement, vous êtes entouré de caméras toute la journée, ce n’est pas quelque chose que j’aime, ce n’est pas pour moi. L’attention ne me dérange pas : je signe des autographes à tous ceux qui me le demandent lorsque je suis sur le court, ou dans les hôtels ou en vacances. Beaucoup de gens me demandent des photos et des autographes. Et ça me va, je le fais, mais quand je suis en train de manger avec ma famille ou dans un cadre plus privé, je ne le fais pas. Ça peut être bizarre qu’on te demande une photo dans ce genre de cadres. Après avoir mangé, bien sûr, mais pas quand je suis dans mon espace personnel. Je peux être assez affirmatif là-dessus."
"Ils veulent toujours plus que ce que tu leur as autorisé"
Daniil Medvedev a donc ensuite évoqué l’idée d’une production sur sa personne. “Je deviendrais fou s’ils faisaient un documentaire sur moi parce qu’ils veulent toujours plus que ce que tu leur as autorisé. Ils veulent filmer tes enfants, ta femme, leur poser des questions et en savoir plus sur ta vie personnelle. Je sais que les fans veulent tout savoir de moi mais il y a aussi le besoin de maintenir un certain espace personnel. Donc non, je ne pense pas que je ferais un documentaire à propos de moi, mais il ne faut jamais dire jamais." Le Russe affrontera Brandon Nakashima au prochain tour ce mardi.