Tennis. ATP - Monte-Carlo - Quadruple finaliste, Roger Federer est revenu à Monte-Carlo
Alors que se dispute cette semaine le Rolex Monte-Carlo Masters, Roger Federer en a profité pour passer sur les lieux du mythique tournoi monégasque. Accompagné de sa femme, Mirka, la légende suisse a partagé sur son compte Instagram le détail de ce voyage en principauté. Entre déambulation dans les rues de Monaco et conduite sur les hauteurs du Rocher, Federer s’est également rendu au Tennis Country-Club de Monte-Carlo.
Une opération publicitaire au programme
Dans le célèbre complexe du tournoi qu’il n’a jamais gagné (quatre finales disputées entre 2006 et 2014), l’homme aux 20 victoires en Grand Chelem a d’abord réalisé un photo-shooting pour une marque de lunettes de soleil dont il est l’égérie.
Roger Federer a également accordé quelques mots à la chaîne YouTube du Rolex Monte-Carlo Masters où il a rappelé son amour du lieu et de la tradition qui l’entoure. ”C’est toujours bien de venir ici, j’aime revenir, voir comment ça se passe. C’était un tournoi que j’appréciais jouer, il y a beaucoup de traditions. Ces traditions sont lointaines et dans le tennis on aime notre héritage, notre histoire. Et les meilleurs joueurs du monde sont toujours venus jouer ici.”