Tennis. ATP - Novak Djokovic : "Le tennis reste ma priorité, je suis à fond !"
Un peu de repos ne fait jamais de mal. Novak Djokovic, forfait au Rolex Paris Masters ainsi qu'au Masters en raison d'une blessure persistante, est en Serbie pour se ressourcer. Aperçu à Belgrade mercredi lors d'un match de Ligue des champions face au FC Barcelone, puis jeudi devant le basket en Euroligue, le numéro 5 mondial recharge les batteries. Le média serbe Sport klub a pu discuter brièvement avec le champion olympique, qui assure être prêt à repartir au combat en 2025.
Vidéo - Novak Djokovic en mode supporter jeudi soir à Belgrade
"Le tennis reste ma priorité"
"Je vous l'ai dit un million de fois. L'objectif, ce sont les Grands Chelems, mais j'aimerais aussi jouer la Coupe Davis, on verra bien ce qui se passera" a confié le Serbe à la mi-temps du match de basket entre l'Etoile Rouge et Berlin. "Le tennis reste ma priorité ! Je suis à fond pendant l'intersaison, on repart pour un tour. J'avais juste besoin de me ressourcer et de me rafraîchir un peu après une année épuisante. Je vais jouer la première semaine de la saison, mais je ne sais pas encore où. Ensuite, bien sûr, l'Open d'Australie."
Le programme de fin d'année est le suivant : Malaga dès le 19 novembre pour l'hommage à Rafael Nadal, puis un match d'exhibition à Buenos Aires face à Juan Martin Del Potro.
.@DjokerNole watching @EuroLeague game between Crvena Zvezda and Alba Berlin in Belgrade! â¤ï¿½'�ðŸ¤ðŸ‡·ï¿½'#kkcz #WeAreTheTeam pic.twitter.com/L72hZN3N48
— KK Crvena zvezda Meridianbet (@kkcrvenazvezda) November 7, 2024