Tennis. ATP - Rio - Alexandre Müller : "Le directeur du tournoi ne doit pas m'aimer"
Alexandre Müller a mis une clim' mardi soir au public de Rio. Au premier tour de cet ATP 500, le Provençal est parvenu à s'imposer contre le phénomène du moment et chouchou local, Joao Fonseca. Costaud, le Français a profité de la fatigue de sn adversaire, sacré à Buenos Aires la semaine passée, pour prendre le dessus et l'emporter (6-1, 7-6(4)). "Putain quel sport" écrivait Müller sur ses réseaux sociaux après le match. Dans des propos recueillis par L'Equipe, le Tricolore est revenu sur sa perf'.
Vidéo - Alexandre Müller a vaincu Joao Fonseca et climatisé Rio
Lire la suite de l'article
Retrouvez ici le tableau de l'ATP 500 de Rio
Flawless ?
— Tennis TV (@TennisTV) February 19, 2025
Alexandre Muller pulls out the "cold celebration" as he takes out local hero Fonseca 6-1 7-6 under the lights in Rio!#RioOpen pic.twitter.com/Jv87ZzXuOi
"Le directeur du tournoi ne doit pas m'aimer"
"Je n'ai jamais joué en Coupe Davis et je n'avais jamais vécu une telle expérience, avec un stade rempli et un engouement de cette ampleur", a-t-il admis. "C'était vraiment une très grande expérience pour moi. Les supporters étaient chauds, un peu fous parfois. J'ai entendu quelques insultes, mais l'arbitre a bien fait son boulot. Je voudrais m'excuser auprès du public et du tournoi. J'ai dû leur faire perdre un peu d'argent. Il paraît que les tickets se vendaient 10 fois plus cher que la veille. Le directeur du tournoi ne doit pas m'aimer. Fonseca est une super star ici. Mais bon, je voulais gagner, et le Brésil va le voir à l'oeuvre pendant encore des années."