Tennis. ATP - Rotterdam (D) - Mahut et Roger-Vasselin espèrent enclencher à Rotterdam
Edouard Roger-Vasselin et Nicolas Mahut doivent enclencher la marche avant cette semaine. Les deux hommes, qui ont dans le viseur les Jeux Olympiques 2024, doivent se rassurer et commencer la moisson de point. Battus d'entrée à Adélaïde puis au deuxième tour de l'Open d'Australie, les vétérans sont sous pression. "ERV" est pour l'instant 10e mondial et doit figurer dans le Top 10 au classement individuel de double après Roland-Garros pour être sélectionnable. Les Français seraient bien inspirés de gratter des points à Rotterdam cette semaine.
Mahut et Roger-Vasselin avaient fait le job contre Taïwan
Débuts pièges à Rotterdam ?
Ce mercredi soir, ils démarreront contre les Autrichiens Lukas Miedler et Alexander Erler. Ces derniers restent sur un forfait en demies de l'ATP 250 de Marseille. En cas de succès, les Français se frotteront à Wesley Koohlof et Nikola Mektic. A la Race, Mahut et Roger-Vasselin ne sont que 48e... Peut-être que la victoire en Coupe Davis à Taïwan aura permis de lancer une spirale positive.
Coupe Davis : Roger-Vasselin et Mahut ont conclu, la France verra les poules #DavisCup #Mannarino #VanAssche #Taiwan #France https://t.co/TFXSiYeB4t #tennis
— TennisActu (@TennisActu) February 4, 2024