Tennis. ATP - Santiago - Laslo Djere, seul résistant face aux Argentins : les résultats
L'ATP 250 de Santiago n'a pas réussi aux locaux. Avec Alejandro Tabilo, finaliste sortant, Nicolas Jarry, Cristian Garin et Tomas Barrios, les Chiliens disposaient de belles cartouches pour vibrer. Finalement, aucun n'a su se hisser au rendez-vous des quarts. En revanche, les Argentins sont en feu. Ils auront trois représentants sur les quatre demi-finalistes. Francisco Cerundolo a fait plier son compatriote Tomas Etcheverry, 4-6, 6-3, 7-5. Dans la foulée, dans l'autre duel entre Argentins, Federico Coria a cédé contre Camilo Ugo Carabelli, 6-4, 6-3. Les deux derbies n'avaient pas lieu dans la même moitié de tableau.
¡Gracias por este cuarto día! ?
— Movistar ChileOpen (@chile_open) February 28, 2025
Nos vemos mañana en una nueva jornada del Movistar ChileOpen 2025. Puedes encontrar la programación de este viernes en nuestra web ?#MovistarChileOpen #Vamos pic.twitter.com/eGXjQDlyPn
Retrouvez ici le tableau de l'ATP 250 de Santiago
Djere, seul face aux Argentins !
Le premier match du jour se faisait sans Argentin. Laslo Djere s'en est sorti au forceps contre le jeune Portugais Jaime Faria (7-6[5], 4-6, 6-4). Le Serbe est un client en Amérique du Sud. Seul Joao Fonseca a pu le battre en février. Il se frottera à Cerundolo en demies. En fin de programme, le tenant du titre, Sebastian Baez, a pris la mesure de Damir Dzumhur, 6-4, 6-4. Baez est à deux victoires du doublé et devra bien négocier un derby en demies contre Ugo Carabelli.
Les résultats de ce vendredi à Santiago
Court Jaime Fillol
Laslo Djere (SRB) - Jaime Faria (POR) 7-6(5), 4-6, 6-4
[1] Francisco Cerundolo (ARG) - [5] Tomas Etcheverry (ARG) 4-6, 6-3, 7-5
Camilo Ugo Carabelli (ARG) - Federico Coria (ARG) 6-4, 6-3
[3] Sebastian Baez (ARG) - Damir Dzumhur (BOS) 6-4, 6-4