Tennis. ATP - Vekic et Kokkinakis condamnent les actes de Kyrgios
Par Karl BOULLAND le 19/08/2015 à 14:33
Pour la première fois depuis la polémique causée par les mots de Nick Kyrgios à l'encontre de Stan Wawrinka, Donna Vekic la compagne du Suisse s'est livrée dans le journal canadien, "The province" :
"Ce n'est pas facile mais j'essaie de me concentrer sur mon tennis et sur mon prochain match. Je n''ai pas parlé à Kyrgios mais il est très décevant de constater que de telles choses se produisent dans notre sport. J'espère que ça ne se reproduira pas car cela ne donne pas une bonne image de notre sport."
Thanasi Kokkinakis grand ami de Nick Kyrgios, n'a pas apprécié la sortie de son compatriote lui aussi : «Il m'a présenté ses excuses. Mais je lui ai fait comprendre qu'il n'avait pas le droit de faire ça. S'il a un problème, qu'il en parle en privé. La façon dont il s'est exprimé, ce n'est définitivement pas correct.»