Tennis. ATP - Arthur Fils change de sponsor textile pour rejoindre Lacoste
Du changement pour Arthur Fils en 2024. Pépite du tennis français, le Parisien est très sollicité et plaît aux marques. À l’image de Novak Djokovic et Daniil Medvedev ou Grigor Dimitrov, Arthur Fils a décidé de rejoindre Lacoste pour l’accompagner dans sa progression. Via un communiqué, Lacoste a déclaré être "particulièrement heureux de devenir l’équipementier d’Arthur Fils, mais aussi de le voir devenir l’ambassadeur de nos collections textiles et optiques (Eyewear), lui assurant un style unique et une parfaite liberté de mouvement sur le terrain, tout comme à la ville." Le nouveau protégé de Sergi Bruguera et Sébastien Grosjean a un nouveau statut, et ce nouvel accord le confirme.
Vidéo - Guy Forget a parlé d'Arthur Fils avec Tennis Actu
"Je suis très heureux de rejoindre Lacoste aujourd’hui, qui symbolise pour moi l'élégance, l'authenticité et l'union entre style et performance sportive"
Via ce même communiqué, Arthur Fils a évoqué cette nouvelle collaboration. “Je suis très heureux de rejoindre Lacoste aujourd’hui, qui symbolise pour moi l'élégance, l'authenticité et l'union entre style et performance sportive. Lacoste fait partie de l’imaginaire du tennis et représente une histoire forte, marquée par l’héritage de René Lacoste et la légende des Mousquetaires. Pour moi, rejoindre Lacoste aujourd’hui, c’est faire partie d’une maison à la fois iconique et à taille humaine, et m’assurer d’un accompagnement d’excellence au quotidien, comme pour les grands tournois.”