Tennis. Carnet Rose - Lorenzo Musetti, jeune et heureux papa d'un petit Ludovico
Après 9 mois d'attente, Lorenzo Musetti est devenu l'heureux papa de Ludovico vendredi. Son petit garçon de 3,2 kg est né dans la nuit et vient égayer le quotidien de l'Italien et de sa compagne. Défait par Holger Rune lundi dernier, le joueur a eu le temps de rentrer auprès de sa compagne alors que le bébé était attendu un peu plus tard dans le mois. Un heureux évènement qui va bouleverser le quotidien du champion.
“Buongiorno mondo.” 😠@Lorenzo1Musetti and girlfriend Veronica Confalonieri are the proud parents of baby Ludovico. 👶 https://t.co/GK3S2oSQHG
— TENNIS (@Tennis) March 15, 2024
En novembre dernier, alors qu'il s'apprêtait à disputer le Final 8 de Coupe Davis avec l'Italie, Lorenzo Musetti avait annoncé la grande nouvelle : "Fin mars, je serai père d'un petit garçon et je suis très heureux. Bien sûr, au début, la nouvelle m'a un peu déstabilisé, mais ce n'est pas parce que je n'étais pas heureux, au contraire. Mais il y a tellement de choses à penser avec Veronica, un socle familial à créer, une nouvelle relation, bien plus importante qu'un mariage. Un enfant, c'est pour toujours. Ce sera bien de grandir avec lui, j'espère que je pourrai avoir une longue carrière et qu'il pourra me suivre", avait-il déclaré.