Tennis. Coupe Davis - Grosjean : "C'est regrettable de ne pas avoir de public !"
Par Alexandre HERCHEUX le 21/11/2021 à 07:21
Les Bleus vont avoir une préparation de Coupe Davis bien particulière à Innsbruck. L'Autriche vient de faire des annonces qui secouent le pays. Lundi prochain, c'est l'ensemble des Autrichiens qui sera impacté par un confinement et sommé de rester à domicile pendant au moins 20 jours. Une mesure qui aura des conséquences sur la Coupe Davis. Les Tricolores devraient jouer à huis clos leurs matchs contre la Grande Bretagne et la République Tchèque. Devant quelques journalistes ce vendredi au CNE, le capitaine Sébastien Grosjean a évoqué la situation. Prévu samedi, le départ pour l'Autriche pourrait être perturbé.
Vidéo - Sébastien Grosjean évoque la situation en Autriche au CNE
"Il va falloir faire avec et aller chercher des ressources mentales"
"C'est difficile et regrettable de ne pas avoir de public en Coupe Davis. Il va falloir faire avec et aller chercher des ressources mentales, à l'image de la reprise il y a un an et demi, dans des stades vides. On est censés partir demain on verra cet après-midi comment ça se passe. On verra bien...", a-t-il confié. Ce week-end, de nouvelles informations devraient tombées. Les rencontres seront-elles délocalisées ?
Des manifestants se rassemblent à Innsbruck en Autriche contre le confinement des personnes non vaccinées dès ce soir minuit dans le pays. #Autriche #Austria pic.twitter.com/gSGZmxocbS
— Anonyme Citoyen (@AnonymeCitoyen) November 14, 2021