Tennis. Fed Cup - Les Bleues vont accueillir la Roumanie sur terre
Par Alexandre HERCHEUX le 26/02/2019 à 09:35
Le deuxième choix a été fait. Le week-end du 20-21 avril, l'équipe de France de Fed Cup recevra la Roumanie de Simona Halep à la Kindarena de Rouen sur... terre battue. Une décision probablement dictée par l'enchaînement avec le tournoi de Stuttgart auquel participera Caroline Garcia. Peut-être un moyen de faire pencher la balance puisqu'à Liège, la n°1 française s''était montrée mystérieuse sur ses intentions.
Vidéo - Caroline Garcia après avoir qualifié les Bleues en demies
Les filles de Julien Benneteau pourront compter sur l'appui du public normand pour appréhender cette demi-finale qui s'annonce compliquée. Pour l'instant, la surface n'est pas encore connue mais sera communiquée d'ici le 25 février. Rappelons que la Kindarena de Rouen avait accueilli la Fed Cup pour la première fois en 2013 et à deux reprises la Coupe Davis. Nul doute que les 5 234 spectateurs sauront être derrière les Bleues pour créer l'exploit.
Dans ce 2e épisode du Journal du capitaine @JulienBenneteau annonce la ville hôte de la demi-finale qui va opposer la France à la Roumanie (20 et 21 avril). Il évoque les futures adversaires des Bleues et revient aussi sur les satisfactions qui ont entouré le succès en Belgique. pic.twitter.com/jb3Rw02Ej1
— FFT (@FFTennis) 22 février 2019