Tennis. Fed Cup - Monami capitaine de la Belgique : "On part à égalité"
Par Roxane TEJERINA le 09/02/2018 à 19:56
Jeudi 8 février soit la veille du tirage au sort de la rencontre entre la France et la Belgique au premier tour de la Fed Cup, la capitaine belge Dominique Monami s'est exprimée sur ses joueuses, Yannick Noah et également Kristina Mladenovic via le site web de l'Association Francophone de Tennis. Quand une journaliste lui rappelait notamment qu'elle avait, au moment de l'annonce des séléctions, dit qu'il fallait oser dire que la Belgique était favorite, la capitaine belge a changé de discours "Le fait qu'elle [Kristina Mladenovic] se soit refait une santé à Saint-Petersbourg équilibre le débat, je dirais qu'on part à égalité."
Vidéo - Suivez toute l'actu tennis sur TennisActu
Ce vendredi, Dominique Monami s'est à nouveau exprimée dans un article à retrouver sur le site officiel de la Fed Cup "La clé du match sera pour moi le match qui opposera les deux n°1... Je pense que c'est le match que nous attendons tous... Mais Kristen [Flipkens] a montré par le passé qu'elle pouvait battre des top joueuses donc je suis convaincue qu'elle va faire un grand match demain face à Kiki..."
France faces a dangerous opponent in @elise_mertens' Belgium this weekend.
— Fed Cup (@FedCup) February 9, 2018
Read our look-ahead to a crunch #FedCup tie in La Roche-sur-Yon: https://t.co/3bTPanW3N8
🇫🇷🆚🇧🇪 pic.twitter.com/tqOwF9h3eF
France's @ppauline86 will take on @elise_mertens in Saturday's opening rubber in La Roche-sur-Yon, then its @KikiMladenovic up against @FlipperKF.
— Fed Cup (@FedCup) February 9, 2018
🇫🇷🆚🇧🇪#FedCup pic.twitter.com/gXqy3pf2Vi