Tennis. FFT - Roland-Garros va rembourser les places... "Mi-clos" en vue ?
Par Colin ABGRALL le 11/05/2020 à 17:17
Ce n'est pas un très bon signe pour le mois de septembre. Les organisateurs de Roland-Garros ont envoyé un mail à tous ceux qui avaient acheté des places pour l'édition 2020 afin d'annoncer le remboursement et donc l'annulation de ces places. Pour rappel, Roland-Garros a été reporté à la fin du mois de septembre, alors qu'il était initialement prévu du 24 mai au 7 juin.
Vidéo - Bernard Giudicelli se justifiant du report de Roland-Garros
Lire la suite de l'article
Sur Twitter, le tournoi a détaillé sa décision : "La situation actuelle génère trop d'incertitudes pour tous les évènements rassemblant du public partout dans le monde. En attendant d'avoir dessiné tous les contours de l'organisation du tournoi, nous avons décidé de rembourser tous les billets." Les places ne seront donc pas valables pour le mois de septembre si le tournoi venait à être maintenu. Est-ce parce que les chances d'avoir du public en septembre sont minces ? A moins que les organisateurs penchent vers un "mi-clos". A savoir que les toutes les places ne seraient pas mises en vente sur les courts principaux afin de respecter la distanciation... En tout cas, cette décision a fait des déçus si l'on en croit les réponses à ce post sur Twitter.
La situation actuelle génère trop d'incertitudes pour tous les évènements rassemblant du public partout dans le monde. En attendant d'avoir dessiné tous les contours de l'organisation du tournoi, nous avons décidé de rembourser tous les billets.
— Roland-Garros (@rolandgarros) May 7, 2020