Tennis. Insolite - L'échange plutôt cocasse entre Sharapova et Dimitrov
Par Titouan CAMY le 18/01/2020 à 10:43
Maria Sharapova était présente à Kooyong, club prestigieux situé en banlieue de Melbourne, où elle disputait quelques matches en préparation de l'Open d'Australie. L'événement a lieu chaque année, mais fut cette fois gâché par les fumées dangereuses dûes aux incendies de forêt ayant éclaté non-loin de la ville. La Russe avait notamment dû stopper son match face à l'Allemande Laura Siegemund, en raison de la trop mauvaise qualité de l'air. Mais Kooyong a aussi été le théatre d'une scène un peu plus cocasse.
Vidéo - Rally For Relief with Nadal, Djokovic, Federer, Williams.. !
L'événement n'était pas seulement féminin. En effet, plusieurs joueurs avaient aussi décidé de s'arrêter à Kooyong, parmi lesquels Borna Coric, Milos Raonic, Nick Kyrgios, Marin Cilic,... ou encore Grigor Dimitrov. Et il est bien connu que Dimitrov a entretenu une relation hors des courts entre 2013 et 2015, largement médiatisée à l'époque, avec la Tsarine. Et tandique que le Bulgare disputait son match, celle-ci a décidé de s'inviter dans la loge des commentateurs. S'en est alors suivi une scène quelque peu inhabituelle.
"Il ne fait que regarder dans ma direction. Vous pouvez lui dire d'arrêter ?" s'exclame la joueuse au bout d'un moment, en désignant Dimitrov de la main. Geste qui n'échappe pas à ce dernier, qui décide de rappliquer et de s'emparer du casque audio de l'un des commentateurs. "Qu'est-ce que vous étiez en train de dire ?" demande-il alors. "Qu'est-ce que c'est que truc jaune ?" réplique Sharapova, faisant référence au short jaune fluo du Bulgare. "Tu aimes bien pas vrai ?" répond-il. "Non, pas vraiment." Feignant un air vexé, Dimitrov rétorque alors : "Je pensais que tu aimais le jaune sur moi... Mais c'est pas grave, les gens changent, je comprends." Une réponse où certains pourront voir quelques sous-entendus...
Dimitrov. ‘You liked yellow on me. People change I guess.’
— José Morgado (@josemorgado) January 14, 2020
When did you guys broke up?
Sharapova. ‘It’s been awhile!’ pic.twitter.com/kyev4KevVm