Tennis. Interclubs (H) - Annecy, Saint-Michel/Orge, Marignane et Toulon promus
Par Jules HÉRODE le 30/05/2022 à 21:12
Le verdict des Interclubs a été rendu dimanche. On connaît les autre promus en Pro B. Le TC Marignane renoue avec son glorieux passé en remportant haut la main sa poule de Nationale 1. Les joueurs du "13" ont été contraints au nul dimanche face à Echirolles mais cela suffit à leur bonheur. Ils possèdent un super leader en la personne d'Antoine Escoffier. En numéro 2, Thomas Laurent est également très solide.
Dans la poule B, Annecy Tennis (photo) a dominé Villemomble au goal-average. Les Haut-Savoyards ont été bien inspirés de terrasser Troyes sur le score de 6-0. Les deux étrangers Nicolas Barrientos (Colombie) et Pol Toledo Bague (Espagne) ont assumé durant tout ce mois de mai.
La sensation Saint-Michel-sur-Orge
Dans la poule C, Saint-Michel sur-Orge a décroché la lune malgré deux défaitres, ce qui prouve l'aprêté de la lutte avec des clus comme Montbéliard et le TC Illberg. Dimanche, les Essonniens ont arraché le nul libérateur chez les Alsaciens, justement. Respectivement n°3 et n°4 de l'équipe, Yanais Laurent (-15) et Alexandre Penaud (-4/6) ont remporté leur simple.
Enfin le TC Toulon a coiffé sur le poteau Colmar dans la poule D. Les Varois ont raflé la mise en s'imposant 6-0 sur les courts du CA Montrouge. Yannick Jankovits est le numéro 1 de l'équipe. Louis Tessa et Michael Tomi ont été très précieux également.