Tennis. ITW - Adrian Mannarino : "Sans raquette, sans équipementier"
Par Thibault KARMALY & Emmanuel POTIRON le 01/11/2017 à 21:42
Adrian Mannarino au deuxième tour du Rolex Paris Masters après avoir battu mardi l'Espagnol David Ferrer 6-2, 6-4. Ce mercredi, Mannarino joue au 2e tour du Rolex Paris Masters le Belge David Goffin. Tiens, tiens, un avant goût de la finale de Coupe Davis qui opposera la France à la Belgique les 24, 25 et 26 novembre à Villeneuve d'Acsq au stade Pierre-Mauroy ? Réponse d'Adrian Mannarino : "La finale de la Coupe Davis, je n'y pense pas."
Vidéo - Adrian Mannarino au 2e tour du Rolex Paris Masters !
Ce mardi du côté de Bercy et du Rolex Paris Masters, c'étaient les derniers adieux et le dernier match de la longue carrière de son compatriote Paul-Henri Mathieu. Un petit mot Adrian sur Paulo ? "Il fait chier, il m'a toujours battu, sourit Mannarino avant de le féliciter pour sa belle carrière. "Paulo, c'est le mec à la casquette à l'envers se tapant sur le coeur."
Vient alors le moment quelque peu "lunaire" de sa conférence de presse, ce mardi, au Rolex Paris Masters. Adrian Mannarino, 28e joueur mondial n'a tout simplement pas assez de raquettes pour jouer et n'a également pas d'équipementier. "Je dois avoir 3 à 4 raquettes dans le garage et j'ai promis à mon entraineur que je jouerai avec la même tenue toute la saison et je joue du coup avec la même depuis l'Open d'Australie."