Tennis. Média - Carlos Alcaraz a sa série sur Netflix : "Les gens vont aimer"
Les fans de Carlos Alcaraz peuvent se ruer sur Netflix pour voir la mini-série de trois épisodes sur la saison 2024 de l'Espagnol. La plateforme américaine a suivi l'actuel numéro 3 mondial tout au long de la saison, chez lui mais aussi sur les courts, où il a tromphé à Roland-Garros, puis Wimbledon. Blessé, "Carlitos" a déclaré forfait pour le Masters 1000 de Madrid à domicile, mais il était bien dans la capitale pour faire la promotion de sa série. "On ne s'ennuie jamais dans cette série" a t-il soufflé à l'occasion de sa présentation.
Vidéo - Carlos Alcaraz, battu en finale à Barcelone dimanche
Lire la suite de l'article
"Je n'ai rien touché et n'ai pas dit de couper quoi que ce soit"
"Il se passe beaucoup de choses" a commenté Alcaraz pour promouvoir cette mini-série qui entre dans son initimité. "Il y a des moments heureux, difficiles, des moments excitants, des moments personnels, professionnels... Je suis très content de tout et je pense que les gens vont l'aimer. Je n'ai rien touché, je n'ai pas dit de couper quoi que ce soit. Vous verrez comment je suis. Si je dois retenir un seul moment, c'est difficile. Peut-être quand je gagne Roland Garros. C'est très émouvant, la manière dont je le vis (il s'est blessé à l'avant-bras dans les semaines précédant le Grand Chelem français) et comme j'en profite avec les gens que j'aime et les gens qui m'aiment."
Les gens qui l'entourent ont tous participé à la série : Juan Carlos Ferrero, son coach principal, Albert Molina, son agent, Juanjo Moreno, son physiothérapeute, Alberto Lledó, son préparateur physique et Juanjo López, son médecin. Son frère Álvaro et ses parents, Carlos et Virginia, s'expriment également.