Tennis. Roland-Garros - Federer a tapé la balle mardi sur le Chatrier
Par Alexandre HERCHEUX le 22/05/2019 à 19:00
Après 4 ans d'absence, Roger Federer est enfin de retour à Roland-Garros. Le Suisse s'est entraîné pour la première fois ce mardi sur le nouveau court Philippe Chatrier avec l'Argentin Diego Schwartzman pour le plus grand bonheur des journalises présents ainsi que de beaucoup de personnes accréditées qui ont profité de la pause du midi pour aller admirer le Maestro.
Vidéo - Roger Federer après la journée de dingo au Foro Italico !
Le joueur de 37 ans n'avait aucun strap ou autres signes montrant des cicatrices de l'incident romain. Rappelez-vous, le Balois avait glisseé sur une ligne et avait été contraint de déclarer forfait avant son quart de finale face à Stefanos Tsitsipas. Une bonne nouvelle à quelques jours du début des hostilités dans le grand tableau. En tout cas, après cette préparation et cet entraînement de plus de deux heures, le Suisse semble prêt à en découdre dans la capitale et à briller de nouveau.
On l’attendait et il est enfin arrivé 🙌
— Roland-Garros (@rolandgarros) 21 mai 2019
Bienvenue à Roland, @rogerfederer #RG19 pic.twitter.com/qJWkXC4jbJ
It's like he never left...@rogerfederer was back on Court Philippe-Chatrier this morning in preparation for his first Roland-Garros tournament in 4 years...#RG19 pic.twitter.com/rKi7a6EfuE
— Roland-Garros (@rolandgarros) 21 mai 2019