Tennis. Roland-Garros - Filip Krajinovic, vers la retraite à seulement 31 ans ?
Par Tom VIGNALS le 31/05/2023 à 17:00
Sèchement éliminé d'entrée dans ce Roland-Garros 2023 par Frances Tiafoe, 6-3, 6-4, 6-2, Filip Krajinovic est au fond du trou. Le Serbe a perdu ses 10 derniers matchs sur le circuit principal. Sa dernière remontant au tournoi de Montpellier, au début du mois de février. L'ancien 26e mondial, redescendu à la 93e place du classement ATP, se pose de grosses questions sur sa carrière. Il pourrait bientôt annoncer une retraite, lui qui est âgé de 31 ans.
Vidéo - BNP Paribas fête ses 50 ans dans le tennis, le film !
Lire la suite de l'article
Le tableau Messieurs de Roland-Garros 2023 cliquez ICI
Le tableau Dames de Roland-Garros 2023 cliquez ICI
"C'est la pire série de ma carrière et j'ai du mal à vivre ça"
Celui qui a atteint cinq finales sur le circuit ATP dont la dernière en date au Queen's en 2022, s'est exprimé au micro de SportKlub sur sa fin de carrière qui pourrait approcher grandement : "C'est la pire série de ma carrière, ça n'en finit pas et j'ai du mal à vivre tout ça. Toutes sortes de choses me passent par la tête, des pensées et bientôt, j'annoncerai des nouvelles concernant ma carrière. C'est peut-être inattendu, mais bientôt vous saurez tout ce qui va se passer. Je pensais faire une pause, mais mon âge ne me le permet pas. Je devrais jouer des tournois moins bien classés et je ne me vois pas faire cela."
Roland-Garros : Suivez l'intégralité des matchs en direct-vidéo ! #RolandGarros #Pouille #Unibet #FrenchOpen #RG23 https://t.co/eyh98yc2Z5
— TennisActu (@TennisActu) May 30, 2023