Tennis. Santiago (CH) - Moutet et Bourgue font leur entrée au Chili
Par Dimitri FORTIN le 06/03/2018 à 10:55
Deux tricolores présents à Santiago dans le tableau final du Challenger (50 000$). Tous les deux feront leur entrée dans la compétition ce mardi, Mathias Bourgue joue en dernier match sur le Central (sûrement pas avant Minuit, le match précédent commençant à 22h) tandis que Corentin Moutet joue en troisième sur le Court 1. Début des matchs à quinze heures.
Vidéo - Suivez toute l'actu tennis sur TennisActu
Quatrième tournoi en Amérique du Sud cette année pour Corentin Moutet après Quito, Rio et Sao Paulo. Le jeune Français continue son bonhomme de chemin en Amérique latine et est opposé au premier tour à un vrai "terrien", l'Argentin Facundo Bagnis avant peut-être de jouer le vétéran, lui aussi Argentin, Carlos Berlocq. Moutet s'est vu rejoindre dans sa tournée Sud-Américaine par un autre tricolore en la personne de Mathias Bourgue. Bourgue est un habitué de ce tournoi Challenger de Santiago, il y participe pour la troisième fois, éliminé d'entrée l'année dernière par...Berlocq. Au premier tour, Mathias Bourgue a hérité du local Christian Garin (242e, invité par les organsiateurs).
Parmi les noms à retenir dans le tableau, on peut citer la présence de Tommy Robredo (toujours présent à 35 ans), Gastao Elias, Marco Cecchinato, les Brésiliens Thomaz Bellucci, Dutra Silva et Monteiro, les Argentins Berlocq et Andreozzi (vainqueur samedi du Challenger de Punta Del Este) et Simone Bolelli qui cherche à revenir à son meilleur niveau.
Tenemos cuadro principal del #CachantunOpenbyKia
— CachantunOpen (@CachantunOpen) 3 mars 2018
Restando la clasificación del certamen, estos son los cruces de la competencia estelar en su 13° edición!! @Kia_Chile @bancobice @united pic.twitter.com/Bad91bdZGF