Tennis. US Open - Benoît Paire précise son pétage de plombs à New York !
Par Augustin PITRÉ le 31/08/2021 à 13:47
Benoit Paire est retombé dans ses travers pour son entrée en lice contre Dusan Lajovic à l'US Open. Très mal parti dans cette rencontre avec la perte des deux premiers sets, l'Avignonnais s'en est pris violemment à un spectateur qui aurait parlé pendant un échange. Mené 6-3, 6-5, Paire est allé manifester son mécontentement à l'arbitre avant de donner un coup de raquette sur le parasol. Il a évidemment écopé d'un avertissement et d'un point de pénalité ce qui ne l'a pas empêché d'insulter le spectateur en question de "gros fils de p*te" au point d'après. Un énième dérapage pour le Tricolore... Ce mardi, l'Avignonnais a profité des réseaux sociaux pour préciser que ces propos lui étaient destinés.
Vidéo - Benoît Paire en mode craquage au premier tour perdu à NY !
Lire la suite de l'article
Alala ces micros 🙈, juste une chose je me parlais a moi et je me dis pas que des belles choses dans ma têteðŸ¤c’est vrai alors désolé pour ces propos j’avais tellement envie de bien faire que j en ai perdu mon sang froid mais juste une chose en AUCUN cas je parlais au spectateur!
— paire benoit (@benoitpaire) August 31, 2021
Finalement, le quart de finaliste à Cincinnati a réussi à se remettre dans son match pour empocher la troisième manche. Mais le Français était trop fébrile au service ce lundi et s'est incliné en 2h35, 6-3, 7-5, 2-6, 6-4. Une tournée Américaine en dents de scie pour Paire qui n'aura pas gagné un seul match en Grand Chelem en 2021.