Tennis. US Open - Roger Federer se sent comme un joueur imprévisible
Par Antoine RICHARD le 03/09/2018 à 17:40
Après sa victoire en trois sets, à l'US Open, contre Nick Kyrgios 6-4, 6-1, 7-5, Roger Federer est revenu sur la rencontre et sur ce coup fabuleux, qui a contourné le poteau du filet pour revenir dans le court, lors de ce match. À 37 ans, Roger Federer régale encore les fans de tennis, aussi bien par sa longévité et son palmarès que par ses coups sortis d'ailleurs. Il l'a encore prouvé hier contre l'Australien Nick Kyrgios à l'occasion du troisième tour de l'US Open. Malgré le fait qu'il s'impose facilement en trois sets 6-4, 6-1, 7-5, tout le monde n'avait qu'une chose à la bouche : son coup fabuleux qui a contourné le poteau pour revenir dans le court.
Vidéo - US Open : THE hot shot de Roger Federer contre Nick Kyrgios
"Vous n'avez pas la possibilité de contourner le poteu très souvent, car, dans la pratique, le filet sort du terrain de simple. [...] Ce tir ne peut réellement se produire que sur un grand tableau et lors d'une opposition en simples. Vous réalisez que vous avez une option en plus que vous n'avez jamais". Il est aussi revenu sur la façon dont il se perçoit sur un court : "Je me sens comme un joueur imprésivible avec un énorme service [...]. Sur le terrain, vous pouvez être le gars qui doit faire des concessions. Vous devez plutôt être le gars rapide, qui construit le point."
Le Tableau Hommes de l'US Open 2018 cliquez ICI
Le Tableau Dames de l'US Open 2018 cliquez ICI
Tous vos Pronostics et vos Paris pour l'US Open 2018 c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »