Tennis. US Open - Ugo Humbert l'après Wawrinka : "Je sais où j'en suis"
Par Antoine RICHARD le 30/08/2018 à 12:53
Le jeune Ugo Humbert, issu des qualifications, aura démontré tout son potentiel jusqu'au bout. Après avoir brillé cet été en s'offrant trois finales consécutives dans des tournois Challenger avec même un titre à Ségovie, le Français a poursuivit à New York en intégrant le tableau principal puis en éliminant, en trois sets, l'Américain Collin Altamirano (345e mondial). Il a bien failli créer la surprise, à l'occasion de ce deuxième tour contre Stanislas Wawrinka.
Vidéo - US Open : Ugo Humbert, son bilan de son aventure à New York
C'est d'abord lui qui a eu une opportunité de break dans le premier set, la seule du set. Même s'il n'a pas remporté ce dernier, il a poursuit son travail dans le deuxième avec un gros travail en défense pour écoeurer son adversaire et finir par remporter les points et le set. Le meilleur exemple reste à 4-4 sur le service de son adversaire où il est loin derrière sa ligne avant de réussir à rentrer dans le court et prendre à contre-pied le Suisse. Même si Stan Wawrinka finit par s'imposer en 4 sets, le Français n'a rien lâché. Une chose est sûre, on risque encore d'entendre parler d'Ugo Humbert à l'avenir.
Déçu, forcément Ugo Humbert. Le Messin a tenu la distance contre Stan Wawrinka pour boucler en beauté un #USOpen mémorable. Il s'est confié au micro de la FFT.
— FFT (@FFTennis) 29 août 2018
▶▶🎥 pic.twitter.com/rjer0XWMYg
Le Tableau Hommes de l'US Open 2018 cliquez ICI
Le Tableau Dames de l'US Open 2018 cliquez ICI
Tous vos Pronostics et vos Paris pour l'US Open 2018 c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »