Tennis. Washington - Benoît Paire seul engagé, les Français prudents ?
Par Aude MAZ le 15/07/2020 à 08:44
D'après la liste préliminaire des joueurs engagés au Citi Open, Benoît Paire est le seul et unique Français engagé au tournoi de Washington qui est prévu pour le 14 août. Le Français faisait pourtant part de ses doutes quand à sa participation à l'US Open il y quelques jours, et penchait même plutôt pour le non. Il parait assez peu probable que le joueur participe au Citi Open sans avoir prévu de rester pour l'US Open. Cette liste confirme les doutes et incertitudes exprimés par les autres Tricolores comme Richard Gasquet. Les têtes d'affiches seront Daniil Medvedev, Stefanos Tsitsipas et David Goffin.
Vidéo - Benoît Paire préfère dire non à l'US Open
Mais entre la situation sanitaire aux USA, le fiasco de l'Adria Tour, le test positif de Frances Tiafoe, les joueurs ne sont pas en confiance et un petit coup de stress semble s'être emparé de l'ATP. D'après les informations du quotidien espagnol Marca, l'instance a prévu d'organiser une réunion Zoom ce lundi 13 juillet, réunissant certains des acteurs mondiaux du tennis pour rassurer sur les conditions sanitaires de la tournée aux États-Unis, l'un des pays les plus meurtris par le coronavirus.
El listado preliminar del ATP500 de Washington @CitiOpen que comenzaría el 14/8. Este fin de semana se confirma si se hace o no.
— Danny Miche (@dannymiche) July 13, 2020
El cuadro es de 48 jugadores: 38 directos, 6 qualy y 4 wild card.
Estarían entrando Schwartzman y Pella. Londero 1 afuera. pic.twitter.com/6CEzXEl3rp