Tennis. Wimbledon (D) - Caro Garcia et Kiki Mladenovic en huitièmes de finale
Caroline Garcia est toujours en vie dans ce ce Wimbledon. Pas en simple, éliminée par Bernarda Pera au deuxième tour jeudi, mais en double. Apparue frustrée sur le court et incapable de produire son jeu et de trouver son rythme, Garcia a enchaîné les signes d'agacement avant de logiquement chuter contre l'Américaine.
Vidéo - Lucas Pouille au troisième tour de Wimbledon 2024
Gênée à l'épaule ces derniers mois, la numéro 1 Française a toutefois rebondi vendredi. Avec sa copine Kristina Mladenovic, les deux amies se sont qualifiées pour le troisième tour en écartant Marie Bouzkova et Sara Sorribes, deux joueuses également habiles en double, sur le score de 6-3, 6-4. "Kiki" et "Caro" peuvent avoir des ambitions. En huitièmes, elles pourraient affronter leur compatriote Diane Parry, associée à Emma Navarro. Ces dernières défient ce samedi - si le te mps le permet - une paire 100% américaine, Caroline Dolehide/Desirae Krawczyk.
Retrouvez ici le tableau double dames de Wimbledon
Une autre Française est au programme de ce vendredi. Spécialiste du double, Elixane Lechemia est associée à l'Australienne Olivia Gadecki. Les deux joueuses essaieront de dompter Katerina Siniakova et Taylor Townsend.