Tennis. WTA - Comme l'ATP, la WTA a signé un partenariat avec... l'Arabie saoudite
En début d'année, l'ATP et le Fonds d'investissement public (PIF) avaient dévoilé "un nouveau partenariat stratégique pluriannuel, marquant un engagement commun important visant à améliorer le tennis mondial pour les joueurs, les fans, les organisateurs de tournois et les parties prenantes à tous les niveaux du sport". Depuis lundi, la WTA s'est également associée avec l'Arabie Saoudite. L'instance dirigeante du tennis féminin a suivi l'ATP en signant un partenariat de plusieurs années avec le fonds souverain d'Arabie saoudite.
Vidéo - Rafael Nadal, son nouvel objectif en Arabie Saoudite
"Nous sommes ravis d'accueillir le PIF en tant que partenaire mondial de la WTA et premier partenaire officiel du classement de la WTA. Ensemble, nous avons hâte de partager le parcours de nos talentueuses joueuses tout au long de la saison, alors que nous continuons à développer ce sport, à créer plus de fans de tennis et à inspirer plus de jeunes à se lancer dans ce sport," a déclaré Marina Storti, PDG de WTA Ventures. Pour rappel, les WTA Finals se dérouleront le pays du Moyent-Orient dès cette année et jusqu'en 2026.
The Public Investment Fund (PIF) and the WTA on Monday unveiled a multi-year partnership that will support their shared ambition to grow women’s professional tennis.
— wta (@WTA) May 20, 2024
Click the link below to hear more about the announcement. ⬇�'�