Tennis. WTA - Guangzhou - Svitolina abandonne, le Masters en danger
Par Alexandre HERCHEUX le 18/09/2019 à 16:38
La tournée asiatique d'Elina Svitolina débute très mal et pourrait même prendre fin rapidement. Celle qui se bat pour entrer dans les 8 à la Race, a été contrainte d'abandonner à 6-4, 4-3 en faveur de la Tchèque Marie Bouzkova. Battue par Kristina Mladenovic la semaine passée, l'Ukrainienne a été gênée par son genou droit contre la Tchèque et n'a pas pu aller au bout de sa rencontre. Un coup d'arrêt pour une des joueuses les plus en forme de l'été. Reste à savoir la gravité de la blessure de Svitolina.
Vidéo - Suivez toute l'actu tennis sur Tennis Actu !
Elina did all she could today but unfortunately was forced to retire due to injury to her knee 😢Wish @ElinaSvitolina a speedy recovery ðŸ™#FamEli (📹:WTA) pic.twitter.com/47pDNvei1C
— Elina Svitolina FP✨ (@SvitolinaNL) September 18, 2019
Sofia Kenin n'est pas en Chine pour rigoler. Après un bon premier tour face à Laura Siegemund, l'Américaine a facilement pris la mesure de l'Ukrainienne Katarina Zavatska 6-4, 6-2 en 1h17. Malgré un premier break concédé, la 20e mondiale a été la patronne de la rencontre et n'a jamais laissé l'Ukrainienne avoir un mince espoir de victoire. Une belle performance avant de défier Jasmine Paolini ou Saisai Zheng en quarts.
No.2 seed Ekaterina Alexandrova will be seeking a place in the #KoreaOpen quarterfinals on Wednesday.
— WTA (@WTA) September 18, 2019
Full OOP and Match Points --> https://t.co/rnwoPzNG3z pic.twitter.com/FBYjhC72o0