Tennis. WTA - Indian Wells - Naomi Osaka, déjà out : "Ce n'était pas si terrible mais..."
Naomi Osaka était la star du pemier tour au WTA 1000 d'Indian Wells. Malheureusement pour elle, la Japonaise a été domptée d'entrée par Camila Osorio, 6-4, 6-4. La 56e mondiale n'avait plus joué depuis l'Open d'Australie et manquait de rythme face à la Colombienne. Surtout, la copie rendue a été frustrante avec plus de 50 fautes. D'ailleurs, à la sortie du match, Osaka a commenté sur Instagram : "Le pire match que j'ai joué dans ma vie. Je suis désolée pour ceux qui ont regardé ça". En conférence de presse, elle est ensuite revenue plus calmement sur son match.
Osorio Soars ⭐️@CamiOsorioTenis knocks out Osaka 6-4, 6-4 to win her first match at Indian Wells!#TennisParadise pic.twitter.com/zpYXeJ9iZq
— wta (@WTA) March 6, 2025
Retrouvez le tableau du WTA 1000 d'Indian Wells ICI
"Compte tenu de la situation, ce n'était pas si terrible, mais..."
"Tout d'abord, je ne suis pas blessée", a-t-elle précisé. "Je me sens vraiment bien, ce qui est positif. Deuxièmement, c'est très étrange, parce que je pense que j'ai bien travaillé en Australie. C'est comme si je m'arrêtais et que je recommençais. Il aurait été très utile de jouer plus de matches dans ce tournoi, mais je n'ai évidemment pas pu. La même chose s'est produite aujourd'hui avec mon tennis. Il y a des choses que je n'ai pas réussies, parce que je ne pouvais commencer à entraîner mon service qu'après un certain temps, etc. Je pense que, compte tenu de la situation, ce n'était pas si terrible, mais j'aurais aimé gagner et continuer à jouer le tournoi."