Tennis. WTA - San Jose - Comeback réussi pour Bethanie Mattek-Sands
Par Alexandre HERCHEUX le 01/08/2019 à 15:03
C'était un plaisir de la revoir sur les courts et ce ne sont pas les Américains qui diront le contraire. Bethanie Mattek-Sands a fait son grand retour en simple après 7 mois d'absence mardi sur les courts de San José. Revenue en double à Eastbourne il y a plus d'un mois, l'Américaine a de nouveau illuminé de son sourire le circuit et surtout a réalisé un exploit contre Venus Williams 6-7(4), 6-3, 6-1. Battue par Carla Suarez-Navarro au deuxième tour, l'Américaine aura donc livré deux belles batailles, du très positif dans ce début de tournée américaine.
Vidéo - WTA : San José - Suarez Navarro renverse Mattek-Sands
Pour expliquer son ultime set immaculé au premier tour, "BMS" a expliqué qu'elle sentait l'odeur du fromage grillé de l'autre côté du court et comme elle avait très faim, elle a fait vite... Voilà qui est l'Américaine. Pour ceux qui ne connaissent pas bien cette joueuse, voilà un petit rappel. Très populaire, Bethanie Mattek-Sands s'est toujours distinguée par son attitude et son jeu. Très souriante et adepte des tenues originales, la joueuse de 34 ans a aussi été très gênée par les blessures tout au long de sa carrière mais n'a jamais rien lâché. Finaliste de 4 tournois en simple, la joueuse de 34 ans n'a jamais soulevé de trophées. Cependant, en double, ce n'est pas la même chose. Titrée à 26 reprises dont 5 fois en Grand Chelem, l'Américaine fait partie des joueuses qui ont marqué le tennis en double ces dernières années.
"I wasn't about to take my foot off the pedal there."@MattekSands talks how she feels after her first win over Venus Williams.
— Tennis Channel (@TennisChannel) July 31, 2019
Also, who isn't motivated by grilled cheese??
Mattek-Sands will face Suárez Navarro in the next round. pic.twitter.com/AgbkEHTE1R