Tennis. ATP - Andy Murray prépare son come-back contre... un mur
Par Adrien BACHY le 02/04/2019 à 20:09
Des nouvelles rassurantes du côté d'Andy... si on veut car la vidéo, qui tourne sur les réseaux sociaux, fait tout de même tort : Andy Murray qui tape la balle... contre un mur, comme s'il repartait de zéro. Opéré dernièrement pour la deuxième fois de la hanche, Andy Murray espère toujours rejouer au tennis en compétition et faire pourquoi pas son retour à Wimbledon. L'ancien numéro 1 mondial a donc retapé dans la balle en Angleterre et a affirmé ne plus avoir aucune douleur.
Vidéo - Andy Murray refait du mur... comme s'il repartait de zéro !
La semaine dernière, On avait vu Andy Murray avec Craig Allen, le coach du club de tennis d'Oxshott. Voilà donc une bonne nouvelle pour l'Ecossais même si un retour à la compétition est encore loin d'être assuré. Deux mois après sa dernière opération à la hanche, l’ancien numéro 1 mondial ne cache plus vouloir revenir sur le circuit. On est donc loin de ses propos tenus en marge de l’Open d’Australie... Mais y parviendra-t-il, c'est la question que l'on peut sincèrement se poser !
Andy #Murray a retapé la balle contre un mur dans le club d’Oxshott en Angleterre. 2 mois après sa dernière opération à la hanche, l’ancien numéro 1 mondial ne cache plus vouloir revenir sur le circuit. On est donc loin de ses propos tenus en marge de l’Open d’Australie... pic.twitter.com/YV5YwjbPU7
— Tennis Break (@break_tennis) 30 mars 2019
Un retour d'Andy, raquette à la main, qui a réjoui Roger Federer qui s'était exprimé sur Andy Murray en conférence de presse après sa qualification en finale à Miami. "Je lui souhaite le meilleur. Cela fait partie du jeu. One ne peut pas tout le temps jouer, on a des moments où l'on brille, il y a pas de remplacement pour nous. Si on ne se sent pas bien, on ne peut pas jouer. Mais, la bonne chose à propos de l'ATP Tour c'est que ça dure de janvier à novembre donc vous pouvez toujours revenir, en particulier Andy avec cette blessure à la hanche, je lui souhaite vraiment le meilleur. Je suis confiant sur le fait qu'il trouvera la solution. Rafa de son côté s'entraîne déjà sur la terre battue donc c'est juste dommage de ne pas avoir eu notre match à Indian Wells. C'est forcément meiux de les avoir sur le tour."