Tennis. ATP - Brisbane - Novak Djokovic sans Andy Murray : "Il est au ski..."
Début de saison réussi pour Novak Djokovic ! Le Serbe n'a pas attendu la nouvelle année pour sortir le grand jeu face à son premier adversaire du circuit, l'Australien Rinky Hijikata. Ce dernier n'a pas vu le jour, et résisté qu'une petite heure et quart (6-3, 6-3). "Nole" a bien lancé 2025, mais n'était pas accompagné de son nouveau coach Andy Murray ce mardi. La raison ? Le Britannique est en vacances au ski, avec sa famille. Djokovic lui a quand même fait une petite dédicace après sa victoire. Ils devraient se retrouver à Melbourne pour l'Open d'Australie dans quelques jours.
Vidéo - Novak Djokovic sur l'affaire Jannik Sinner
Retrouvez ici le tableau de l'ATP 250 de Brisbane
"J'espère qu'il ne se blessera pas au ski avant de venir à Melbourne"
"Andy Murray ? Il est actuellement en train de skier, en famille. J'envoie mes amitiés à toute la famille Murray. J'espère qu'il ne se blessera pas au ski avant de venir à Melbourne" a lâché le recordman de Grands Chelems remportés, avec le sourire. "Nous avons parlé avant le match. Je suis très heureux de l'avoir dans mon équipe. Cela fait plus de 20 ans qu'il est de l'autre côté du filet. Pour la première fois, il est du même côté du court. On devrait s'amuser à Melbourne." En attendant, un choc de vétérans attend le Serbe, jeudi, face à Gaël Monfils, 20 ans après leur première confrontation.
Finishing off 2024 with a bang! @DjokerNole wins on New Year’s Eve to set up another banner year in 2025.#BrisbaneTennis pic.twitter.com/GQFk0SHbIE
— Brisbane International (@BrisbaneTennis) December 31, 2024