Tennis. ATP - Buenos Aires - Carlos Alcaraz et Arthur Fils entament leur tournée AmSud
Voilà des mois qu'Arthur Fils avait planifié cette tournée terrienne en Amérique du Sud. Le voilà à quelques heures de découvrir cette ambiance si spéciale en Argentine. Avant de jouer au Brésil et au Chili. Tête de série n°8 de l'ATP 250 de Buenos Aires, le Tricolore, 36e mondial, aura un premier tour à sa portée. Bonne nouvelle: ce ne sera pas contre un terrien local. Il se frottera au Serbe Dusan Lajovic. S'il a regardé le tableau, le protégé de Sergi Bruguera a dû voir qu'il ne se trouvait pas dans la moitié de Carlos Alcaraz.
Vidéo - Enquête sur les joueurs à l'IEB+ Argentina Open
Retrouvez ici le tableau de l'ATP 250 de Buenos Aires
Alcaraz star de la tournée, Wawrinka et Cilic aussi présents
Le numéro 2 mondial a coché "BA" et Rio à son programme. Exempté du premier tour, il attaquera face au gagnant du match opposant le Péruvien Juan Pablo Varillas à l'Argentin Camillo Ugo Carabelli, issu des qualifs. Bénéficiaire d'une invitation, Marin Cilic - tombé au 1044e rang mondial - tentera de remonter la pente face au Serbe Laslo Djere (n°8). Autre "star", Stan Wawrinka jouera l'Argentin Pedro Cachin. Titré à Cordoba, l'Italien Luciano Darderi est special exempt et se mesurera au qualifié argentin Mariano Navone.
Hablemos del nuevo corte de pelo de Carlitos 😠https://t.co/Td5m2DgKq6
— IEB+ Argentina Open (@ArgentinaOpen) February 11, 2024
[HILO]
— IEB+ Argentina Open (@ArgentinaOpen) February 11, 2024
Le preguntamos a los tenistas del IEB+ Argentina Open qué regla del #Tenis 🎾 les gustaría modificar y esto fue lo que nos respondieron:
Arrancamos con Arthur Fils 🇫🇷 pic.twitter.com/A24LBt4iRy