Tennis. ATP Cup - Quand Benoît Paire dégoupille et insulte un spectateur
Par Aude MAZ le 08/01/2020 à 23:42
Un match de Benoît Paire c'est le spectacle assuré, pendant et entre les points. Alors qu'il semblait avoir la partie bien en main, Benoît Paire a vu Kevin Anderson revenir à hauteur et empocher la deuxième manche. Dérangé par un spectateur qui avait la fâcheuse manie de crier pendant les points dans le money time du deuxième set, le Français a quelque peu dégoupillé et insulté le spectateur en question. Cela ne lui a pas permis d'évacuer car quelques points plus tard l'Avignonnais était embarqué dans un troisième set après un tie-break mal négocié.
Vidéo - Monfils vient à la rescousse de Paire à l'ATP Cup 2020
🎾 #TennisExtra
🤯 Quand Benoît Paire s'énerve et insulte un spectateur en plein match ! pic.twitter.com/cJTxdcY0lv
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 8 janvier 2020
Et quand ce n'est pas les spectateurs que Paire a en ligne de mire, c'est son capitaine Gilles Simon, bien malgré lui cette fois. Alors que le Français donnait le maximum pour renvoyer les "pétards" du Sud-Africain, il a bien failli dégommer involontairement son capitaine qui, au regard de sa réaction tardive, ne s'y attendait pas du tout. Heureusement, plus de peur que de mal. Après le forfait de Gaël Monfils ce matin, les Bleus ont accumulé les contrariétés à Brisbane.
Oops 😬
— ATPCup (@ATPCup) 8 janvier 2020
When you (almost) take out your captain, @GillesSimon84.@benoitpaire | #ATPCup | #Brisbane | #FRARSA pic.twitter.com/r6vVdZgvqt