Tennis. ATP - Delray Beach - Mannarino enchaîne, Isner aussi, récap'
Par Adrien BACHY le 21/02/2019 à 09:23
Tombeur de Peter Polansky au premier tour, John Isner a confirmé son regain de forme en dominant Lukas Lacko 6-4, 6-3. Très solide sur son service avec seulement six points perdus, l'Américain semble retrouver ses sensations à domicile après des semaines de galère. En quarts, Big Johnny s'attaquera à un adversaire qu'il connaît bien en la personne d'Adrian Mannarino, adversaire qu'il a battu 6 fois en 7 confrontations.
Vidéo - Voilà 4 mois que Mannarino n'avait pas atteint les quarts
Voilà quatre mois qu'Adrian Mannarino n'avait pas atteint les quarts de finale dans un tournoi. C'est chose faite ce mercredi à Delray Beach, en Floride. Le gaucher de 30 ans a pris le meilleur sur Denis Istomin en s'imposant 6-2, 7-6. Mené 5-3 dans la deuxième manche, la tête de série numéro 8 a parfaitement su réagir pour débreaker et s'imposer au tie break par la suite. Sorti du Top 50, le Val-d'Oisien est bien parti pour le réintégrer aussi sec!
Andreas Seppi aura finalement eu besoin de trois sets. L'Italien, tête de série numéro 6, se qualifie pour les quarts de finale en battant Jordan Thompson 6-3, 4-6, 6-1. Le finaliste à Sydney aurait pu en finir en plus tôt en menant un set et un break mais l'Australien a réussi à arracher une troisième manche. Il affrontera au tour suivant Daniel Evans. Après sa victoire sur Frances Tiafoe, le Britannique a enchaîné avec une victoire expéditive sur Lloyd Harris 6-0, 6-2.
Les résultats de mercredi à Delray Beach:
Stadium
[6] Andreas Seppi (ITA) - Jordan Thompson (AUS) 6-3, 4-6, 6-1
[8] Adrian Mannarino (FRA) - Denis Istomin (OUZ) 6-2, 7-6(3)
[Q] Daniel Evans (GB) - [WC] Lloyd Harris (AFS) 6-0, 6-2
[2] John Isner (USA) - Lukas Lacko (SVQ) 6-4, 6-3