Tennis. ATP - Kyrgios évoque sa copine : "Rien n'aurait été possible sans elle"
Par Timothée THOMAS-COLLIGNON le 27/12/2022 à 19:25
Le grand lover Nick Kyrgios a de nouveau jeté des fleurs publiquement à sa conjointe Costeen Hatzi, qui partage sa vie depuis la fin de l'année 2021 (officiellement). L'Australien vient de vivre la plus belle saison de son existence. Il a d'abord remporté l'Open d'Austraiie en double avec Thanasi Kokkinakis, avant d'atteindre la finale du tournoi de Wimbledon (où il s'est finalement incliné contre Novak Djokovic en 4 sets). Il a également remporté son premier tournoi ATP depuis 2019 à Washinghton, et a remporté de nombreuses victoires prestigieuses contre, entre autre, Stefanos Tsitsipas et Daniil Medvedev. Très fier et fantasque sur le court, Nick est un joueur qui sait mettre son égo de côté lorsqu'il parle de sa compagne. D'ailleurs, il déclarait récemment à l'Australian Associated Press, l'AAP, que "rien de tout cela n'aurait pu être fait sans elle".
Vidéo - Kyrgios : Gagner un Grand Chelem me motive énormément
Kyrgios sur ses voyages avec Costeen Hatzi : "elle me rend heureux"
Tout au long de la saison 2022, Hatzi a accompagné Kyrgios dans des tournois à travers le monde. "Cela a été une année très réussie, non seulement sur le court de tennis, mais en général. Je me sens vraiment, vraiment bien dans tout ce que j'entreprends et je profite de la vie. Rencontrer Costeen a probablement été l'un des plus beaux moments de ma vie, probablement la meilleure chose qui me soit arrivée - et l'année que j'ai eue en tant que joueur très motivé et très poussé, c'est grâce à elle. Je me sens juste plus heureux en dehors du terrain, j'essaie vraiment d'être heureux en dehors du terrain - et cela se voit aussi sur le terrain. Elle croit en mon tennis et croit en moi aussi en dehors du terrain."
En janvier dernier, Kyrgios a remporté le titre en double de l'Open d'Australie lors de son premier tournoi avec Hatzi assis dans sa loge. Elle l'a suivi toute la saison, et continuera sans doute de le suivre dès le début de saison 2023. Il visera son premier titre du Grand Chelem en simple à Melbourne, mais tentera d'abord de défendre l'Australie lors de la United Cup.