Tennis. ATP - Kyrgios se paie Zverev : "Comment peut-on être aussi égoïste ?"
Par Alexandre HERCHEUX le 30/06/2020 à 09:25
Alexander Zverev ne se fait pas que des amis et son attitude ce week-end n'est pas passée inaperçue. Invité vedette de l'Adria Tour, le jeune allemand avait eu la "chance" de ne pas être contrôlé positif au coronavirus, au contraire de plusieurs joueurs. Dans un communiqué daté du 22 juin, il se confondait en excuses et promettait de se mettre en quatorzaine. Problème, ce week-end, le jeune allemand a été vu dans une story de l'un de ses amis en train de s'amuser durant une soirée près de Nice. Nick Kyrgios n'a pas pu s'empêcher de réagir sur les réseaux sociaux.
Vidéo - Quand Kyrgios se paie Zverev, ça n'est pas tendre !
Here’s the @NickKyrgios response so many of y’all were clamoring for. I think he delivered.
— Ben Rothenberg (@BenRothenberg) June 29, 2020
But to me the silence of the other 100+ ATP players is far louder and more telling. pic.twitter.com/guj2JjRZuS
"Je me réveille et je vois encore des infos polémiques partout dans le monde. Une qui m'a frappé, c'est de voir Sacha Zverev, encore lui, encore, encore... mais comment peut-on être aussi égoïste ? Si tu as le culot de faire un tweet écrit par tes équipes en ton nom qui dit que tu vas te mettre en quarantaine pendant 14 jours et demande des excuses au public pour avoir mis leur santé en danger, au moins aie le courage de rester chez toi pendant 14 jours, bon Dieu. Le monde du tennis m'emmerde." a-t-il déclaré dans une story enregistré pendant qu'il conduisait.
Sascha Zverev six days ago after Adria Tour coronavirus cluster:
— Ben Rothenberg (@BenRothenberg) June 28, 2020
“I deeply apologize to anyone that I have put at risk...I will proceed to follow self-isolating guidelines...stay safe ðŸ™.”
Sascha Zverev four hours ago: pic.twitter.com/vqBXvYdxkv
Pour rappel, voici ce qu'avait déclaré Zverev lundi dernier : "Je viens juste d'avoir l'informations que mon équipe et moi-même avons été testés négatifs. Je m'excuse auprès de tous ceux que j'aurais pu mettre en danger en jouant ce circuit. Je vais suivre des règles d'auto-isolation conseillés par notre médecin. De plus, mon équipe et moi continuerons d'être testés régulièrement. Je souhaite à ceux qui ont été testés positifs de récupérer le plus vite possible. Restez en bonne santé." Encore une attitude qui met le monde du tennis en difficulté et particulièrement les joueurs de l'Adria Tour...