Tennis. ATP - La mère de Tsitsipas détruit Kyrgios : "Il jouait un tennis sale"
Par Paul MOUGIN le 19/10/2022 à 07:10
Difficile de ne pas se souvenir du choc électrique entre Stefanos Tsitsipas et Nick Kyrgios à Wimbledon. Alors que les deux hommes semblaient s'apprécier et se respecter réellement, ce match avait mal tourné. Entre les contestations fréquentes de Kyrgios et les balles jetées dans les tribunes et vers son adversaire par Tsitsipas, la rencontre était plus que mouvementée, comme leurs conférences de presse. À bout de nerfs, le Grec avait balancé sur l'Australien. "Il harcèle tout le temps" ou encore "il a un côté pervers". Et visiblement, son clan n'a toujours pas digéré. Sa mère, Julia Sergeyevna Apostoli, est revenu sur cette rencontre il y a peu.
Vidéo - Tsitsipas après sa défaite contre Kyrgios à Wimbledon
"Kyrgios a décidé de ne pas respecter les règles générales du sport"
"La seule personne qui perturbe Stefanos, c'est Nick Kyrgios. C'est le seul qui le fait sortir de ses gonds. A Wimbledon, Kyrgios a décidé de ne pas respecter les règles générales du sport. Le match est devenu très étrange et électrique parce qu'il jouait un tennis 'sale'. Stefanos ne joue pas comme ça. Il a complètement perdu son calme à cause du comportement de son adversaire et a perdu en ne jouant pas moins bien sur le court," dans des propos rapportés par greekcitytimes.com.
🗣 Tsitsipas : "Kyrgios ? C'est de l'intimidation constante, c'est ce qu'il fait, il harcèle les gens. Il était probablement lui-même un harceleur à l'école. [...] Je n'aime pas les gens qui rabaissent les autres. Il a un bon côté mais il a aussi ce côté très méchant en lui." 😳 pic.twitter.com/BNhfFFWolm
— Univers Tennis 🎾 (@UniversTennis) July 2, 2022