Tennis. ATP - Lyon - Arthur Fils sur Ymer disqualifié : "Faut pas lui en vouloir"
Par Timothée THOMAS-COLLIGNON le 25/05/2023 à 15:04
Arthur Fils s'est prématurément qualifié pour les quarts de finale de l'Open Parc 2023, après sa victoire contre Mikael Ymer, disqualifié après s'être déchaîné contre la chaise d'arbitre. Le Suédois y a fait un trou avec sa raquette après un break en fin de set du Français (score final : 5-6 puis disqualification du Suédois). D'ailleurs, en conférence de presse d'après-match, Arthur Fils a réagi à la réaction de son adversaire, qui est "un très bon ami" du Français "en dehors du court".
Vidéo - Fils sur Ymer : "D'habitude il est très calme, très cool"
Retrouvez le tableau de Lyon en cliquant ici
"C'est un peu bizarre. J'arrive sur mon banc, j'entends un gros bruit, je me tourne et je vois Mike en train de s'énerver contre la chaise d'arbitre. Le tennis, c'est un sport qui rend fou, vous le savez, les conditions n'étaient pas faciles, ça nous a rendu assez nerveux et il a craqué un peu à la fin. Je n'ai pas exactement compris ce qu'il s'est passé avec le retour, mais c'est des choses qui arrivent, il ne faut pas lui en vouloir. Il n'y a aucune animosité entre nous, on est de très bons amis en dehors du terrain. D'habitude, il est très calme, très cool, très sympa. C'est des choses qui arrivent."
🤬🎾 Mikael Ymer disqualifié face à Arthur Fils après avoir fracassé sa raquette sur la chaise de l'arbitre...#lequipeTENNIS pic.twitter.com/0c38U4vZYl
— L'ÉQUIPE (@lequipe) May 24, 2023