Tennis. ATP - Roger Federer est sorti de son silence : "L'heure est grave... "
Par Alexandre HERCHEUX le 21/03/2020 à 20:00
Roger Federer ne s'était pas exprimé depuis le début des tristes évènements liés au Coronavirus. C'est désormais chose faite. Défier par le ministre de l'Intérieur Suisse, Alain Berset, le Maestro a posté plusieurs vidéos en story sur Instagram pour parler du COVID-19 et inciter sa communauté à être prudente. "Je me lave les mains plusieurs fois par jour et je reste à la maison. Il est très important de penser aux personnes âgées et vulnérables, plus que jamais. Gardons une distance de deux mètres, ne nous serrons pas la main en ce moment. L'heure est grave. J'espère que tout le monde prend cette situation au sérieux." a-t-il dit en Suisse Allemand.
Vidéo - Giudicelli sur le "carambolage" Laver Cup - Roland-Garros !
Pour tous ceux qui attendaient une réaction du Suisse concernant le report de Roland-Garros, il faudra encore attendre. Organisé pendant "sa Laver "Cup", Roland-Garros posera un sérieux problème à l'Helvète mais pour l'instant pas de commentaire. Rappelons qu'opéré du genou, Roger Federer devait manquer la tournée US et Roland-Garros. Avec les reports de ces tournois, le Bâlois est le grand gagnant du classement gelé, publié cette semaine.
⤠Roger Federer risponde alla sfida del Consigliere Federale Alain Berset, che su Instagram ha pubblicato delle story: "Insieme e in solidarietà. ECCO COSA DOVETE FARE: lancio questo challenge a tre persone: Christa Rigozzi, Stress e Roger Federer"#coronavirus pic.twitter.com/vlkh18MAO3
— Sport RSI (@RSIsport) March 21, 2020
Laver Cup statement on schedule. pic.twitter.com/wMWUVOnhtz
— Laver Cup (@LaverCup) March 18, 2020