Tennis. ATP - Santiago - Titré en 2024, Sebastian Baez visera le doublé contre Laslo Djere
L'ATP 250 de Santiago n'a pas réussi aux locaux. Avec Alejandro Tabilo, finaliste sortant, Nicolas Jarry, Cristian Garin et Tomas Barrios, les Chiliens disposaient de belles cartouches pour vibrer. Finalement, aucun n'a su se hisser au rendez-vous des quarts alors que les Argentins ont répondu présents Ils étaient trois dans le dernier carré mais un seul sera en finale. La semaine dernière, Sebastian Baez est parvenu à défendre son titre à l'ATP 500 de Rio. Il n'est plus qu'à une victoire de faire de même à Santiago. En demies, il a su se débarrasser de son compatriote Ugo Carabelli, 6-1, 3-6, 6-2. Baez a ainsi décroché sa 100e victoire ATP. L'Argentin aura l'occasion ce dimanche d'aller chercher un 8e titre ATP.
✅ 100th tour-level win
— Tennis TV (@TennisTV) March 2, 2025
✅ 10th ATP final
✅ 8 match winning streak
✅ Back-to-back ATP finals@sebaabaez7 is simply an unstoppable force right now ?#MovistarChileOpen pic.twitter.com/dq1W08iyRZ
Retrouvez ici le tableau de l'ATP 250 de Santiago
Laslo Djere veut jouer les trouble-fêtes jusqu'au bout
Laslo Djere est un client en Amérique du Sud. Seul Joao Fonseca a pour l'instant trouver le moyen de le battre en février, en demies à Buenos Aires. Il s'est qualifié pour la finale en dominant la tête de série n°1 du tournoi, Francisco Cerundolo, après trois sets disputés (6-1, 4-6, 6-3). Le Serbe visera un troisième titre ATP, le premier depuis 2020.
Les résultats de ce samedi à Santiago
Court Jaime Fillol
A partir de 22h
Laslo Djere (SRB) - [1] Francisco Cerundolo (ARG) 6-1, 4-6, 6-3
[3] Sebastian Baez (ARG) - Camilo Ugo Carabelli (ARG) 6-1, 3-6, 6-2